3 novembre 2016 Share

CONFÉRENCE DE PRESSE DU COMITÉ D’ORGANISATION DU CONCOURS D’AGRÉGATION EN MÉDECINE, JEUDI

Dakar, 2 nov (APS) – Le comité d’organisation du 18 ème Concours d’agrégation en Médecine humaine, pharmacie, odontostomatologie, médecine vétérinaire et productions animales du CAMES tient jeudi une conférence de presse, annonce un communiqué transmis à l’APS.

La manifestation est prévue à partir de 16 heures à la salle des professeurs de la Faculté de Médecine, Pharmacie et d’Odontologie de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar(UCAD), ajoute le texte.

L’’Université Cheikh Anta Diop de Dakar accueille à partir du lundi jusqu’au 15 novembre 2016, le 18 ème Concours d’Agrégation en Médecine humaine, Pharmacie, Odontostomatologie, Médecine vétérinaire et productions animales du CAMES, indique la même source.

Au total 201 candidats venant de 24 universités des 19 pays membres du CAMES vont compétir à Dakar pour accéder au grade de Professeur Agrégé.

Le jury est composé de 168 professeurs titulaires en provenance d’Afrique, de la Belgique, de la France et du Canada, précise le texte.

BHC/ASB

Commenter via Facebook

Comments

Pas encore de commentaire! Tu peux être le premier à commenter cet article !

Ecrire un commentaire

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *


*