21 octobre 2016 Share

Prise en charge des étudiants : Principal ferme ses portes à l’Ucad

Les étudiants comptant sur l’hôpital Principal pour se soigner peuvent vite déchanter. En effet, la structure médicale les éconduit systématiquement pour défaut de paiement des factures précédentes par le Centre des œuvres universitaire de Dakar (Coud).

Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) rencontrent d’énormes difficultés pour se soigner au niveau de l’hôpital principal. En effet, à cause des factures impayées par le Coud, la structure médicale refuse d’admettre en son sein, les étudiants ne pouvant pas se prendre en charge.

Cet état de fait cause beaucoup de désagréments à ces étudiants si l’on sait que les structures médicales de l’Ucad ne disposent pas de matériels adéquats pour les soigner.

Mais, nous fait savoir l’As, l’hôpital n’est pas prêt de revenir sur sa décision car, le Coud a une lourde ardoise à éponger.

Commenter via Facebook

Comments

Pas encore de commentaire! Tu peux être le premier à commenter cet article !

Ecrire un commentaire

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *


*